Luminaires pour éclairer la maison

Le luminaire révèle la beauté de votre intérieur par ses formes simples ou graphique. Il se décline sous plusieurs styles : contemporain, moderne, baroque ou encore classique. Il peut servir à créer des ambiances ou à décorer tout simplement une pièce.

Luminaires réglables en intensité: des lampes qui comportent un dispositif de commande et donnent la possibilité de modifier l’ambiance et la luminosité selon les moments de la journée.

Luminaires orientables: ces lampes permettent des possibilités « créatrices » plus grandes. Elles peuvent plus facilement sculpter l’espace et pointer certains traits de déco que vous voulez souligner. Grâce à leur design et à leur parfaite harmonie avec le système de support, les luminaires orientables mettent en valeur l’architecture intérieure.

Les lampadaires à réflexion: qui projettent leur lumière vers le plafond, ne fonctionnent qu’avec un plafond de couleur claire . Plus la distance entre le plafond et la lampe est importante plus la zone illuminée le sera aussi.

les suspensions sphériques: elles illuminent parfaitement l’ensemble de la pièce, qu’elles animent l’espace, qu’elles dessinent, lorsque leur globe est ajouré, de superbes projections d’ombres sur les murs et au plafond.

On peut en placer une seule ou plusieurs afin de créer de magnifiques compositions. Ces suspensions contemporaines se déclinent dans une multitude de matériaux: en fibre de verre, en papier, en plastique, en bois, en verre, en métal et même en carton.

hoppy

etch-web-steel-suspension-tom-dixon-3

 

Luminaires de luxe: plafonnier, lustre raffiné ou suspension, les luminaires de luxe embelliront votre intérieur et apporteront un coté design et luxueux à votre salon.

suspension

 .