Pourquoi devriez-vous avoir un verrou de haute sécurité ?

Aujourd’hui, j’aimerai parler des types de serrures que je préfère pour les portes en bois. Cela ne signifie pas que ce sont les meilleures pour votre porte spécifique car cela dépend de votre utilisation, mais pour la plupart des portes, elles sont fantastiques.

Pourquoi? Eh bien, la réponse à cette question est assez simple :

Commodité – Sécurité – Sûreté

La sécurité n’est-elle pas la même chose que la sûreté? Eh bien, il y a une légère différence. La sécurité vous protège des intrus extérieurs, la sûreté est une sécurité totale pour les locataires et les familles.

Les verrous de base

Commençons maintenant par décrire les bases de tous les verrous de sécurité. Les serrures standards fournissent ce que nous appelons dans l’industrie « sécurité approuvée par l’assurance ». Cela signifie que si vous en avez un sur votre porte et que la sécurité de la maison est conforme aux normes et que quelque chose arrive, la compagnie d’assurance vous a couvert. C’est simplement parce que ces serrures sont très bonnes.

Si vous voulez avoir plus d’informations, n’hésitez à contacter notre serrurier Paris de Fécamp Services.

Les verrous de nuit

Les verrous de nuit à sécurité élevée offrent la sécurité de la manière simple que vous ne pouvez pas appuyer sur le loquet lorsqu’il est verrouillé. Il s’étend comme un boulon plein lorsque la porte se ferme et se verrouille. C’est la solution la plus évidente contre le glissement de la serrure et cela signifie également que vous n’avez pas à vous soucier de la verrouiller derrière vous. De l’intérieur de la propriété, on peut y accéder sans avoir besoin de clé, ce qui signifie que si un incendie se déclare dans la maison, tout le monde peut sortir en toute sécurité. Ceci est parfait pour les bâtiments avec plusieurs locataires non liés.

Sous la plaque anti-perçage, se trouve un joli cylindre anti-piqûre, si on essaye de le prendre, on sera là à attendre très longtemps et on risque d’abandonner, ce qui ne convient sûrement pas à un voleur. Tout cela est fait pour ajouter de la sécurité à votre serrure et vous faire sentir en sécurité.

Les verrous à pastilles anti-perçage

Comme je l’ai mentionné ci-dessus, les très bons verrous viennent avec une plaque anti-perçage sur l’avant du cylindre. Cela laisse juste un léger écart pour placer la clé, cela signifie que l’accès au cylindre au moyen d’une entrée destructrice sera très difficile et nécessitera des outils spéciaux. Cela fait aussi beaucoup de bruit, ce qui signifie que les cambrioleurs n’essayeront probablement même pas, une fois qu’ils verront la plaque anti-perçage.

Les serrures à clés contrôlées

Beaucoup de serrures viennent même avec des systèmes de clés contrôlées. Cela signifie que si vous ne disposez pas de la carte spéciale avec les détails sur la façon de couper votre clé, vous ne pourrez pas la couper. Cela est pratique si vous avez des constructeurs qui entrent ou sortent, qui louent à différents locataires, ou qui veulent simplement s’assurer que votre entreprise est en sécurité.