Création et aménagement d’un Restaurant par E-Interiorconcept.com

Les propriétaires  souhaitent créer un bar-restaurant, Ils font appel à l’aide de l’agence d’architecture en ligne E-interiroconcept.com afin d’organiser et d’harmoniser les deux fonctionnalités souhaitées.
On créera une ambiance lounge et conviviale.

Mission: Un local commercial doit être aménagé en restaurant afin que la clientèle s’y sente bien et adopte le lieu.

Voici les détails:

  • Analyse architecturale
  • Plan graphique du projet aménagé, agencé, annoté
  • Les croquis ou élévation(s)
  • Les images photo réalistes du projet (décoration d’intérieur)
  • Planches de matériaux
  • Planches de mobiliers

La solution :

La décoratrice d’intérieur organise le lieu selon les fonctionnalités souhaitées. A travers ce parcours, le client sera guidé grâce aux fleurs suspendues au plafond qui unifient les différentes hauteurs de plafond. Il passera de l’espace d’accueil au bar, puis au restaurant.

Afin de renforcer le sentiment de pérennité, de luxe et de chaleur, un jeu de matériaux nobles est subtilement mis en place à travers la pierre, le bois et le feu (la cheminée).

La décoratrice d’intérieur à travaillé les poutres apparentes au niveau du bar à ce qu’elles  renforcent l’aspect typique, elles seront conservées mais leurs présences seront minimisées par les fleurs suspendues créant ainsi un intérieur contemporain.

Un mur sera recouvert de miroirs afin de donner l’impression de profondeur. La décoratrice d’intérieur a su organiser et agencerle bar-restaurant de façon à permettre d’accueillir un nombre maximal de clients..